Bague double jonc en corde de guitare martelée
Bague double jonc en corde de guitare martelée – doré rose, doré jaune ou argenté.
Un design vibrant inspiré du son, une texture vivante façonnée à la main en France.
Taille ajustable pour un confort sur-mesure. L’élégance rythmée au bout des doigts.
Bague double jonc en corde de guitare martelée en détail
Cette bague double jonc se distingue par son allure sculpturale et organique, inspirée de l’univers musical.
Deux lignes, formées à partir de cordes de guitare martelées, comme si le métal avait été frappé au rythme d’une mélodie intime.
Chaque aspérité de la surface témoigne du geste artisanal, rendant la matière vibrante, presque vivante.
Son design ouvert épouse naturellement la main, tandis que sa taille ajustable la rend aussi confortable qu’adaptable, soulignant une approche à la fois contemporaine et fonctionnelle du bijou.
Déclinée en doré rose, doré jaune ou en version argentée, elle joue avec les reflets, révélant selon la lumière une douceur chaleureuse ou un éclat franc.
Fabriquée en France avec passion, cette création raconte une histoire de matière, de son et de mouvement. Elle évoque une harmonie entre force et finesse, un écho discret porté au bout des doigts.
Une fabrication 100% Française
C’est à Marseille, dans notre atelier, que les bijoux SING A SONG prennent forme.
Des créations puissantes et affirmées, pour les femmes et les hommes, imaginées et façonnées à la main par Ingrid, créatrice de la marque.
Minimaliste avec un brin d’audace, SING A SONG fait d’un matériau inattendu, la corde de guitare, un accessoire de mode. Ingrid travaille chaque bijou avec minutie pour le rendre aussi singulier que la personne qui le porte. Un savoir-faire humain français unique, signature de la marque et de sa créatrice.
Votre bijou est fait à partir d’une véritable corde de guitare, façonnée à la main, donc unique.
La matière est détournée, ce qui peut limiter sa durée de vie. Certaines personnes préfèrent en profiter pleinement sans le retirer jusqu’à la fin, lui faisant vivre les pires expériences et en acceptant donc de le renouveler.
D’autres ont pris l’option de le garder plus longtemps en le préservant de l’eau de mer, de piscine, du parfum, des cosmétiques et des produits d’entretien qui attaquent la matière.
Il est indispensable de savonner votre bijou après chaque bain de mer. La patine a tendance à s’éclaircir avec le temps, la rapidité avec laquelle celle-ci disparait dépend de votre choix d’utilisation.
La plaquage qui s’estompe est le résultat d’une usure naturelle ce qui lui donne un côté Vintage. MAKE YOUR CHOICE!