Bracelet Full kool en corde de basse
Bracelet Full kool en corde de basse pour femme. Disponible en argenté ou doré jaune.
Bracelet Full kool en corde de basse en détail
COLLECTION " EMBALLE-MOI"
Portez la musique au creux de votre poignet!
Puissant et délicat à la fois, le bracelet Full Kool pour femme puise son inspiration dans l’univers vibrant de la musique.
Confectionné à partir de véritables cordes de basse, il incarne l’alliance parfaite entre authenticité, créativité et élégance.
Chaque bracelet est façonné avec soin dans notre atelier marseillais, reflet de notre passion pour l'artisanat et la musique.
Disponible en argenté ou en doré jaune, il offre une allure moderne, affirmée et subtilement lumineuse, idéale pour celles qui souhaitent porter un bijou chargé d’émotion et d’histoire.
Pensé et réalisé en France, le bracelet Full Kool de la collection Emballe-moi est plus qu'un simple accessoire : c'est une déclaration de style et de passion.
Une fabrication 100% Française
C’est à Marseille, dans notre atelier, que les bijoux SING A SONG prennent forme.
Des créations puissantes et affirmées, pour les femmes et les hommes, imaginées et façonnées à la main par Ingrid, créatrice de la marque.
Minimaliste avec un brin d’audace, SING A SONG fait d’un matériau inattendu, la corde de guitare, un accessoire de mode. Ingrid travaille chaque bijou avec minutie pour le rendre aussi singulier que la personne qui le porte. Un savoir-faire humain français unique, signature de la marque et de sa créatrice.
Votre bijou est fait à partir d’une véritable corde de guitare, façonnée à la main, donc unique.
La matière est détournée, ce qui peut limiter sa durée de vie. Certaines personnes préfèrent en profiter pleinement sans le retirer jusqu’à la fin, lui faisant vivre les pires expériences et en acceptant donc de le renouveler.
D’autres ont pris l’option de le garder plus longtemps en le préservant de l’eau de mer, de piscine, du parfum, des cosmétiques et des produits d’entretien qui attaquent la matière.
Il est indispensable de savonner votre bijou après chaque bain de mer. La patine a tendance à s’éclaircir avec le temps, la rapidité avec laquelle celle-ci disparait dépend de votre choix d’utilisation.
La plaquage qui s’estompe est le résultat d’une usure naturelle ce qui lui donne un côté Vintage. MAKE YOUR CHOICE!